Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "valuation diagnostique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
83 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.Ressource en ligne
222015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
232015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
242015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.Ressource en ligne
252015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
262015 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 35. N° 3. p. 273-312. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire par des parcours d'enseignement différencié.
272015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. B. Grugeon-Allys - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
282015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. J. Horoks et J. Pilet - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
292014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude des évolutions des pratiques d'une enseignante dans le cadre d'un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants.Ressource en ligne
302014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.Ressource en ligne
312014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.Ressource en ligne
322014 Repères-IREM. N° 96.
332014 Repères-IREM. N° 96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne
342013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.Ressource en ligne
352013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire...Ressource en ligne
362012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
372012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
382012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
392012 Repères-IREM. N° 89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.Ressource en ligne
402012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.Ressource en ligne